dimanche 12 avril 2009

DEBUT

voilà, j'ai crée mon blog.
y a plus qu'a meubler, mais ce sera pour un autre jour.
a très bientôt.

2 commentaires:

  1. didier , je devrai revenir ! ce n'était encore qu'une ébauche !
    mais depuis que j'y suis ! tout comme depuis si longtemps , et même avant mes filles ! , je leur ai appris le " petit prince "!
    avec " SVP,DESSINE MOI UN MOUTON !!!!
    ainsi que APPRIVOISER !!
    je le lis et l'écoute avec toujours autant de plaisir !!! annie
    ps! demain , je viendrai parler de ce que" à quoi me fait penser ce visage féminin imaginaire "!
    annie

    RépondreSupprimer
  2. anydoz@fcvnet.net4 octobre 2009 à 12:55

    merci didier , je peux lire sur ton blog " le petit prince "!
    et , bien sur le fait de prendre en considération mes mots , et ce que je pense de ST EXUPERY , me touche !
    oui , pour ce qui vont me lire = il y a peut-être des jeunes ! alors , je vous dis " ECOUTEZ LE PETIT PRINCE " ! pour moi ! c'est toujours d'actualité ! et toujours aussi beau ! ANNIE

    RépondreSupprimer


A quoi vous fait penser cette vue?