jeudi 17 septembre 2009

Haïku



Feuilles dans le vent
Le chemin vers la maison
Tournent les saisons

-NextDid-

2 commentaires:

  1. anydoz@fcvnet.net2 octobre 2009 à 11:41

    bonjour DIDIER , mon amie ( près de chez moi ), venue , en regardant bien ce visage ,avait une autre traduction , aussi jolie et même + que la mienne ! mais je n'ai pas noté ! je la reverrai dans une semaine .
    et elle connait ce qu'est l'érable , avec ses dictons .
    mais ellle n'a pas internet ! je lui ai imprimé la 1ère partie de ton blog !
    elle était en admiration devant tes chefs d'oeuvre !
    donc , je choisirai à qui je donnerai ton adresse blog .mes activités , reprenant .
    annie qui te lis !

    RépondreSupprimer
  2. anydoz@fcvnet.net2 octobre 2009 à 11:42

    et le cèdre didier ! annie

    RépondreSupprimer


A quoi vous fait penser cette vue?