vendredi 1 juillet 2011

jardin de sable

Un peu de bois , un peu de peinture,

Un peu de sable (de quartz)

les galets de bois réalisés précédemment

le jardin terminé.


Je me rends bien compte que je suis meilleur maquettiste que  photographe... mais je ne peux refaire ces photos puisque, comme a mon habitude, j'ai offert ce jardin... à quelqu'un qui m'est précieux car il était présent quand j'en avais besoin (ça devient rare de trouver des amis fidèles, loyaux et justes, des amis qui savent s'impliquer et prendre du temps pour un ami qui a du mal a se relever. Il a su m'ouvrir les yeux et me montrer le chemin sur certains obstacles dans ma vie (quelquefois , un peu durement) mais je l'en remercie aujourd'hui. 
Il n'est pas seul, hommes et femmes, mais je les comptent sur les doigts d'une main.
Je souhaite a tout le monde, amis comme adversaires, d'en avoir au moins un comme lui qui les accompagnent.
Finalement, malgré les soucis de la vie, j'ai vraiment beaucoup de chance.
Et bien sur que je serai là si c'est l'un d'eux qui trébuche

-Nextdid-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


A quoi vous fait penser cette vue?