dimanche 26 février 2012

A méditer



"Si tu ne fais pas tes choix, la vie les fera pour toi".




Savoir utiliser son libre arbitre pour vivre sereinement ce que le destin met sur ton chemin.
Améliorer ton karma en tentant de prendre la bonne direction.
Faire leçons de tes épreuves afin que tu avances en t'élevant
S'identifier et savoir ce pourquoi tu es là a cet instant.


 bien sur ce n'est pas simple et quelquefois douloureux. Mais en prenant conscience de ce mouvement, je me rends compte que tout ce que j'ai vécu, que je vis et que je vivrai est finalement le résultat de mes erreurs ou justement mes refus de choisir en me disant "on verra bien"
tout ceci entraîne bien des choses dont je vous parlerai bientôt, le temps que j'en tire tous les enseignements


Je suis toujours étonné lorsqu'une pensée s'extirpe des nuages lors d'une méditation et s'impose comme la leçon du moment.


-Nextdid-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


A quoi vous fait penser cette vue?