mardi 28 juillet 2009

Acrostiche


D---evant toi , la route
I----ci , les amis ,tu aimes à
D---onner , sans compter : la sérénité
I----ci , tu prêches , sans fausseté
E---ffacer , douleurs , misère , égoisme
R---acine de la raison , TOI , DIDIER tu es !


-Annie-




Un grand merci à annie pour cet exercice Difficile qui me touche beaucoup, je suis très honoré de le publier dans ces pages. Tous, nous avons du talent mais certains l'ignorent encore.

2 commentaires:

  1. c'est super je ne connaissais pas, j'irai essayer pour voir si j'en suis capable

    RépondreSupprimer
  2. DIDIER, j'ai écrit une petit mot à ce MR anonyme ; j'espère qu'il n'a pas disparu ! car j'ai agi ,pour que je puisse aussi ajouter le fond de ma pensée !
    me lire dans tes écrits, me fait tout drôle !
    et pourtant ce que j'écris , je le garde dans un petit coin secret!
    et,ce que j'écris , je ne choisis pas le moment ! c'est le moment qui me choisit !
    tout comme ,je ne peux écrire à tout le monde ! là encore ! c'est la personne qui me choisit !
    elle me fait entrer en contact avec elle !
    il y a ce petit quelque chose , qui a fait qu' elle avait quelque chose de ludique à m'apporter !
    je suis contente , comme toi , que cette personne ait aimé !
    et,à travers ton " oeuvre ",je VIS !
    merci ! et je suis sure que tu auras du succès !en tout cas , je l'espère pour toi ! tu y as la DROIT !
    je pense, aussi que lorsque l'on a souffert , tous autant que nous sommes , nous avons des choses à dire !
    tu vois , je suis revenue à cette heure tardive,avant d'aller dormir ! je n'ai pas pu m'en empêcher !
    A BIENTOT ANNIE

    RépondreSupprimer


A quoi vous fait penser cette vue?