vendredi 23 juillet 2010

ballade (bord de sèvre Niort 79)

Départ au lever du soleil

regardez bien ( allez je vous aide... au centre)
le nom de ce pays, la Venise verte.. bien sur!
encore un p'tit chemin
plus d'eau que de terre ici!
quelques plantes 
une pose dans une maison de hallage ( abandonnée et détruite)
si les hommes pouvaient ouvrir les yeux devant ce que leur offre la nature.
toujours un p'tit chemin
le défi, le suivre jusqu'au bout...
heu... droite ou gauche?
découvrir des lieux inconnus de tous ou presque.
ah enfin! j'ai retrouvé un couple de Cygnes.
j'ai cru un instant que le marais n'en n'abritait plus.

Une bonne ballade qui m'a fait du bien au corps et à l'esprit. j'en avait besoin avant d'attaquer un défi personnel important et dans un lieu où il y a bien moins d'eau ( et c'est peu dire). Mon petit sac est prêt plus que quelque heures avant le départ. J'emmène avec moi ces images, qui sont mes racines aujourd'hui.
-Nextdid- 

1 commentaire:

  1. J'aimerais bien ouvrir bien grand mes yeux pour une ballade ! surtout ce genre de balade !
    Mais c'est un fait que ne vivrai plus !
    Marcher , courir , rester debout .... est maintenant compromis !
    Pourtant je devrais marcher !
    Mais je ne vais pas souffrir pour le plaisir de souffrir et peut-être NE PAS REVENIR !
    Pourtant ! qu'est ce que j'ai pu être casse cou !
    Maintenant Didier attaque toi à ton défi ! QUE QUELQUES HEURES !!

    RépondreSupprimer


A quoi vous fait penser cette vue?