mercredi 25 novembre 2009

Héléna





J'ai le grand plaisir de vous présenter quelques oeuvres d'une Amie, Héléna, qui à beaucoup de talent et la sensibilité de cette artiste n'y est pas pour rien.
très complète, elle travaille aussi bien l'huile que l'acrylique sur différents supports, exploite et joue intimement avec les matières.
Mais son arc n'a pas qu'une seul corde , la poésie et la sculpture fait aussi partie de ses talents.
Ses créations m'ont séduit et Héléna m'a autorisé à les publier dans ces pages, c'est un grand honneur et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à vous y plonger.


Et si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire


Nexdid 

2 commentaires:

  1. DIDIER, ses peintures sont sublimes!j'en ai enregistées mais sur mes favoris !
    annie

    RépondreSupprimer
  2. didier , j'ai omis de d ' écrire que ces peintures , sont justement celles que je préfèrais !
    ces fleurs des champs me font penser à de l'impétuosité ! commela ROSE ! dans LE PETIT PRINCE !!annie

    RépondreSupprimer


A quoi vous fait penser cette vue?