lundi 22 mars 2010

2eme forum des voyages



VOYAGER AUTREMENT, MODE D'EMPLOI
C'est DIMANCHE 28MARS 2010 de 10h30 à 18h30
à la salle plyvalente de magné(79) 
(Marais Poitevin près de Niort79)


Et l'entrée est gratuite!!!!


Expositions de voyageurs: photos, carnets de voyages,
                                               associations humanitaires
Diaporamas, discussions et débats.
11H10: Rando en Ecosse : 
              Nicole Wurth
11h50: Les volcans d'indonésie:
             Bernard Rivaux
pause dejeuner
14h30; Couch surfing en Argentine:
             Nicolas Etienne et Sébastien Cassen
15h20: Voyage au Pamir avec mon âme
              Viviane plu
pause
16h15: l'Atisanat, les traditions d'art de la route de la soie
           "la roulotte de la soie" (commerce solidaire)
            Conférence débat.
17h00:Les aléas du voyages: expériences
            Bernard Rivaux, Viviane plu


et bien sur les stands toute la journée
-  Les tribus oubliées de l'Inde
-  Argentine, Bolivie, Chili et Espagne
-  Thaïlande
-  Georgie
-  Japon et Polynésie
-  Kirghistan
-  Indonésie
-  Ecosse
-  santé et assurance en voyage
-  Association "Une cordée"
-  Association " Aide Directe Birmanie"
-"La roulotte de la soie"
-"Anjali" Commerce équitable en Inde (Artisanat)
Vous aurez reconnu ce dernier stand qui m'est cher puisque j'ai des liens particuliers avec cette boutique, auquel je confie la plupart de mes créations.
D'ailleurs, il y a des chances de me voir pendant ce moment trop rare à mon gout.
                                                   -Nextdid-









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


A quoi vous fait penser cette vue?