mardi 28 septembre 2010

That's Just The Way It Is ( avec David Crosby)





Toute la journée il se battait pour toi
Et il ne connaissait même pas ton nom
De jeunes hommes partent et de jeunes hommes arrivent
Mais la vie continue normalement

 
[Refrain]
Et je ne sais pas pourquoi
Pourquoi on continue de s'accrocher
Je ne sais pas pourquoi
On se prétend, oh, si fort
Oh pourquoi ?
Y-a t'il quelque chose que je ne sais pas ?
Ou un malentendu, entre vous et moi ?
Ou peut-être que...
 
C'est comme ça...
C'est comme ça...
 
Ils attendirent les mots pour pouvoir descendre
Ils vous attendirent nuit et jour
Ils ne vous attendront pas plus longtemps
Il est peut-être déjà trop tard
 
[Refrain]
 
C'est comme ça...
C'est comme ça...
 
Vous voyez l'agonie, vous sentez la souffrance
Qu'avez-vous à dire ?
Si nous sommes d'accord sur le fait que nos avis divergent
Nous pourrions arrêter tout ça aujourd'hui
 
Ce fût ta vie tant que tu pourras t'en souvenir
Mais tu ne peux plus te battre
Tu dois vouloir voir ton fils dans les yeux
Quand il te demande ce que tu as fait et pour quoi
 
Car toute la journée il se battait pour toi
Et il ne connaissait même pas ton nom
De jeunes hommes partent et de jeunes hommes arrivent
Mais la vie continue normalement
 
Et je ne sais pas pourquoi
Pourquoi on continue de s'accrocher
Je ne sais pas pourquoi
On se prétend, oh, si fort
Oh pourquoi ?
Y-a t'il quelque chose que personne ne m'ait dit ?
Ou un malentendu, entre vous et moi ?
Ou peut-être que...
 
C'est comme ça (C'est comme ça)
Il n'y a rien que je puisse faire (C'est comme ça)
C'est comme ça (C'est comme ça)
Oh, oh ! (C'est comme ça)
C'est comme ça !
C'est comme ça !
Il n'y a rien que je puisse faire...
C'est comme ça !
C'est comme ça !
(C'est comme ça)
(C'est comme ça)
(C'est comme ça)

-Phil COLLINS- (Album » But Sériously » 1989)


un clip qui refait vivre certaines passages de ma vie ou j'ai appris la bétise humaine,
et que je ne peux écouter sans que je ne puisse retenir les larmes.

Pour cette période qui restera gravée et qui a profondément changé  ma vie.
J'espère que l'humanité saura reconnaître ce chemin avant qu'il ne soit trop tard.


-Nextdid-

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup PHIL COLLINS !
    Mais heureusement que tu as mis les paroles = je ne connais pas l'anglais .
    Bon courage ! Annie

    RépondreSupprimer


A quoi vous fait penser cette vue?