jeudi 1 avril 2010

2eme forum des voyages (suite et fin)



( je tiens à m'excuser de la qualité des photos 
qui ne reflètent pas vraiment 
l'absolu plaisir de ce moment)
certaines trop mauvaises ( pardon) n'ont pas été mises.
le forum a eu lieu ici 
à la salle polyvalente de Magné (79)
Merci à la municipalité et à son maire qui est devenu pour l'occasion adhérent 
de l'association "ABM"
organisatrice de ce fabuleux moment


"dernier modèle de véhicule citadin Birman


Stand Anjali
Nadia (boutique Anjali)
Amandine ( la fille de David)
Amandine (une autre!!! dite Didine, géniale)
Amandine (encore une autre!!!! non moins géniale)
Clhoé ( une amie d'amandine "3") très très sympa sympa
si j'ai l'occasion de la revoir, ce sera un grand plaisir

une amie d'amandine "3"
le buffet
divers plats et gâteaux de chez nous 
et 
plats de pays visités (fantastique)

Ce jour du 28 Mars 2010 est à marquer d'une pierre blanche, ce fut un moment très riche pour moi, j'y est rencontré des gens vraiment éxeptionnels( d'une ouverture à l'autre fantastique et sans borne).
des gens curieux de tout ce qu'il y a un peu plus loin, des voyageurs de l'âme et dans l'âme.
ces quelques photos ne représentent que très peu l'extraordinaire sensation de plénitude et de joie simple à montrer et partager les expériences de ces voyageurs.
Je ne peux que regretter que certains de mes amis aient décidés de bouder ce moment.


                                                    -Nexdid-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


A quoi vous fait penser cette vue?