dimanche 18 avril 2010

tarot Chinois ( The Golden Dragon)



Il y a quelque temps, Une amie internet m'a, par défi, demandé un service: lui créer un jeu de tarot chinois et son lexique.
Demande étonnante s'il en est, car j'avais entendu parler de ce tarot quelques jours avant qu'on ne me demande d'en créer un. Je reste, d'ailleurs assez troublé par cette coïncidence.
Quoiqu'il en soit, j'ai relevé le défi et, pris à ce jeu, je me suis au travail.
Après quelques essais infructueux j'ai enfin réussi à trouver les bons matériaux et les bonnes méthodes et je vous présente aujourd'hui le résultat.
je tiens aussi à me faire pardonner pour tous mes amis que j'ai un peu délaissé pendant ce travail, mais on ne me mets pas au défi pour rien.


un petit message perso: "Solène, comme entendu, c'est donc à mon tour de te lancer un défi. Tu en sauras la nature à la réception de ce jeu de tarot", " Attention je relève la barre".


                  -Nextdid-  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


A quoi vous fait penser cette vue?