mardi 30 novembre 2010

Chant Bouddhiste- Heart Sutra (Mandarin) par Imee Ooi

2 commentaires:

  1. Bonjour Didier , comment vas tu ?
    Pas de nouvelle depuis longtemps !
    Aussi pour ton blog , il reste muet .
    Quoi que , je n'aime pas que l'on me demande "comment vas-tu? " !!

    J'espère que tu n'as pas trop de souci avec le temps !
    Lorsque je vois notre facteur ! oh là là !!!

    Bien sur Didier = pas besoin de laisser ce message sur ton blog .

    Bisous ! Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Didier , il y a un moment que je n'ai pas de tes nouvelles !

    C'est Noêl , je te souhaite une vonne journée !

    je te souhaite tout ce qui a de mieux ! avec ta famille , ton fils , la santé ! que tout aille pour le mieux !!!

    Bonne Année !

    aNNIE

    RépondreSupprimer


A quoi vous fait penser cette vue?