jeudi 18 novembre 2010

prière CHEROKEE




¨  Si , comme le guerrier Cherokee ,
je considère l’année nouvelle comme une chance de me renouveler
alors la Force et le Courage seront à mes côtés .

Je me souviendrai que les choses finissent par s’arranger ,
que les blessures guérissent et que les liens se ressoudent ,
Non parce que je l’ai dit ,
mais parce que je le crois .
Mais le temps est venu , de faire les choses correctement
et de ne pas m’écarter du Chemin

Comme l’eau fraîche et libre qui coule de la source des bois ,
Une nouvelle vie et un nouveau sens jailliront de ma Source Intérieure .

Le Calme et la Paix m’envelopperont ,
Car je ne gagnerai rien à craindre ce monde chaotique  . ¨

-Prière CHEROKEE- 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


A quoi vous fait penser cette vue?