jeudi 7 mai 2009

parole de sagesse


la pierre précieuse ne peut être polie sans frottement comme l'homme ne peut s'accomplir sans épreuve.
proverbe bouddhiste

1 commentaire:

  1. je vois ces mains ! j'aime les mains !
    ne serait-ce que ce timbre ( donneur d'organes !)( 1 DOIGT PAR ORGANE !! ou le main ! dans le secours populaire ! je suis attirée par les mains !
    et là ! maintenant ! je réagis ! comme je suis attirée par les troubles des sens ( depuis jeune !) je pense que cela a peut-être à voir avec les non-voyants ! et le BRAILLE !
    ils ont un 6 ème sens !
    j'ai connu " jeune " , des personnes de la même famille ( que les hommes !) avec la "cataracte congénitale" de père en fils !
    et , je repense à ce garçon ( le neveu de mon amie ) non-voyant ! mais jouant du piano à merveille ! sachant "anticiper ", les mauvais tours !!!ce sens si ACCENTUE !!
    les mains !
    je vais peut-être comprendre pourquoi , j'ai lu pour les non-voyants !( bibliothèque sonore )
    annie

    RépondreSupprimer


A quoi vous fait penser cette vue?